• 30 ANS DEJA ...

    Que le temps passe vite.C'est sans doute que ces années ont été 30 ans de bonheur !!! Oui, je l'avoue, que du bonheur.Je souhaite ça à tout le monde.Petits montages pour vous faire rire et pour partager avec nous ce moment.

     

    30 ANS DEJA ...

     

    30 ANS DEJA ...

    30 ANS DEJA ...

     

     


  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 06:47

    coucou Fanfan

    je vous souhaite à tous les deux un bon anniversaire de mariage

    J'espère que ton mari t'offira un bijou avec des perles car ce sont les noces de perle pour vous

    Vous êtes mimis tous les deux

    j'espère que les vacances se passent bien et que le beau temps est de la partie

    bisous et bonne continuation 

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 11:32

    QUE VOUS ETES BEAUX ET CA FAIS PLAISIR DE VOIR QUE L AMOUR PEUT DURER

    BON ANNIVERSAIRE A VOUS GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :