• A FOND VERS NOEL

    A partir d'aujourd'hui , mes articles traiteront de Noël.

     

    A FOND VERS NOEL

     

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:09

       BONJOUR AUFIFAN...

    MERCI de TON comm.!!

    Les verres que tu dis de "Cristal de BOHÊME sur mon site  ne sont pas à MOI ... mais une image que j'ai empruntée sur le Net...!! ils font beaucoup d'effet  c'est vrai.

    et donne une certaine valeur aux choses

    je n'en ai pas de semblables chez MOI. §§

    Rassures Toi.!! 

    AMITIES  JULIE 77*

    7
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:03

    oui parle  nous de NOEL

     EN CES TEMPS DIFFICILES ET PAS DRÖLES

     Noel et ses traditions réjouissent nos cœurs

     bises   Aufifan

     kenavo

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:21
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Tant mieux j'adore Noël ! Oui tu as raison, ton cadeau m'est vraiment précieux, l'amitié est si rare aujourd'hui ... Tu as la mienne et je suis sincère aussi.

    Bonne journée, amitié, bises, Véronique

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:48

    http://p1.storage.canalblog.com/18/11/833312/92118186.gif

    bonjour ma jumelle

    passe un bon mardi

    bisous

    dany

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:51

      merci pour ton cadeau  Aufifan

     tu à aussi la mienne d amitié  et c est un bien

    précieux en ces temps  pas drôles  du tout

     bises amicales

     kenavo 

     La Bretonne  te salue  

     

     

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:17
    Bonjour ma douce amie
    Je passe te souhaiter un bon début de semaine , ici le temps es doux depuis hier mais le ciel es gris. As tu passer un bon weekend? Gros bisous ton amie Sylvie
    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:09

         **BONJOUR AUFIFAN !!

    Merci de ton gentil comm. Tu sais si tu vas Chez EVA un autre de mes 3 blogs  dans la journée du 13 décembre!! Tu verras tout est en ""BLEU""

    il y a un lien sur le côté droit pour y aller

    Tu "cliques"et tu es arrivée...loll.

    Bonne journée  AMITIES  JULIE 77*

     

     

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:01

    hello et toi comment vas tu ? apparemment ça doit aller puisque tu es en plein dans Noel regarde ta phrase que tu as mise  il y a un petit hic  il manque un "r" "traiteront' mon épaule ? c'est l"horreur je ne sais pas si je vais récupérer un jour l"usage de mon bras mais il y a pire

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :