• ALLEZ, AU DODO PENDANT QU'IL FAIT UN PEU FRAIS

    A demain les amis.

     

    ALLEZ, AU DODO PENDANT QU'IL FAIT UN PEU FRAIS

     


  • Commentaires

    6
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:12

    je vois  qu il fait trop chaud  sous la couette

     il faut dormir au  frais   prés du poullailler loll

     ici cà vat  l' air est toujours  vif  prés dela mer

     marée basse  donc  j ai marché dans les flaques

     bonne nuit pour toi

     bises

     kenavo 

     

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:06

    oui c etait lourd hier soir donc levee tot impossible de dormir vivement l hiver mdrrrrrrrrr

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:11

    coucou Fanfan

    c'est sur qu'on dégouline avec cette chaleur ! mais fonde bof, non pff ! pourtant un tit peu par ci un ti peu par là j'aimerais bien que ça fonde 

    Je pense que la journée va être encore très chaude, le thermomètre n'a guère baissé durant la nuit

    en tout cas on use de l'eau car on est tout le temps sous la douche lol

    bonne journée à toi

    bisous 

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 05:53
    louvard

    oui.... ça va ! cette nuit orages sur orages ... et dire que j'ai arrosé le jardin avant !!!!

    2
    Annaleli
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 22:20
    Annaleli
    Si tu savais ce s il se passe au sous sol mdr ne je transpire comme une vache , mon petit fils sqatte l ordi alors un gros bisous m'a fanfan
    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:56

    Bonsoir ma jumelle

     repris le boulot 2 jours et déjà en congès 4 jours purée tu es une vraie planquée toi lol

     passe une bonne soirée

     ça va encore être chaud cette nuit bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :