• AUJOURD'HUI, C'EST MARDI ET PAS DE COUNTRY? VACANCES OBLIGENT.

    Et je suis en repos, c'est cool des mardis comme ça, vous ne trouvez pas? 

    AUJOURD'HUI, C'EST MARDI ET PAS DE COUNTRY? VACANCES OBLIGENT.


  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:58

    coucou repos repos lol ici temps moche ben oui l été c fini place a l automne maintenant bisous

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:23

    http://4.bp.blogspot.com/-j3jy2FtPHxo/UKgRBxlSTdI/AAAAAAAAQcU/iYSGURrwp58/s1600/manga-fille-brune-et-blonde-ecoliere.jpg

    coucou ma jumelle 

    regarde nanou et moi  

    ihihihhihh  

    tu viens avec nous danser 

    bisous  dany

     

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:29

    Bonjour Jumelle

     

    un membre du duo te souhaite une bonne journée et comme nous ne sommes pas égoiste tu peux venir former un trio avec nous

     

    bisous

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:25

    repos - pas de danse .... tu vas vite engraisser !

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 08:23

     hello 

     idem pour  moi

     pas de  zumb  pendant les  vacances

     mais j ai quand même ma marche  rapide  tous les jours

     faut pas  que  je me rouille

     bises

     bon mardi

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 06:55

    Hello Aufifan

    Moi, je suis en retraite et toi, tu fais quoi ? Sans indiscrétion happy

    Bizz

    Pat

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 06:40

    coucou ma  jumelle 

    ihihih bien repose toi bien hein 

    http://jardinsduciel.j.a.pic.centerblog.net/3f0bb878.gif

    et gros bisous

    dany

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :