• AUJOURD'HUI J'AI UN RENDEZ VOUS GALANT !

    Oui, avec lui ! Ca vous en bouche un coin ? Ben quoi, avec mes nouvelles lunettes, je vais peut être lui plaire ! Mdr! Je vais voir la Comédie musicale Robin de Bois, cet après midi.Alors, je ne sais pas si je serai là ce soir ! Je vais peut être faire Belle Marianne ! Mdr.Je vous fais daonc des gros bisous.    

     

    AUJOURD'HUI J'AI UN RENDEZ VOUS GALANT !

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:19

    Bonjour ma douce Fanfan

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:56
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Alors comment t'a trouvé M.Pokora avec tes lunettes ? prête à jouer le rôle de Marianne ?

    Passe une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

     

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:14

    mdr cool que tu envoie ....cva garde le pour toi

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:06

    http://img11.hostingpics.net/pics/916816bonnesoiredentelledelune8.gif

    bonne soirée ma jumelle je t écris demain  oh lalaa qu elle journée hahah de m** ihhihi

    bisous

    dany

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:17

    Bonjour mon adorable et douce Fanfan, hihi mdr !!! oui tu vas lui plaire c'est sur.

    Nous voici au terme de cette semaine et ça fait du bien
    de rendre visite à ses amis, et toi qui lis tu mérites bien que
    l'on passe te saluer.  ^^

    Prenons le temps de boire un bon café ou ce que tu aimes, je sais
    que certains d'entre vous ne préfèrent pas cette boisson donc pas de
    soucis, j'ai tout ce qu'il te faut dans mon petit panier.
    Un croissant ? Il est tout frais, vas-y sers-toi sans manière lol !

    J'espère que tu vas passer une belle journée et que tu seras entouré (e)
    si ce n'est de présence familiale, au moins je suis la pour te dire que je
    t'apprécie et que tu peux poser ta tête sur mon épaule.

    On se refait un p'tit jeu de mot ?
    Tu te rappelles la règle ? ok !
    Sans obligation de jouer évidemment.

    Les lettres : E H A M S I T P Y       
    Le mot a trouver est un synonyme d'amitié.
    Exclure les autres mots.       

    Je te souhaite un beau dimanche et prends soin de toi.

    Lolli                 

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:32

    Bonjour ma grande

     Je t'envie car ça doit être très beau à voir heureusement que tu as ratisfolé tes lunettes bon dimanche et bon spectacle gros bisous

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:29

    hello ben c rare de te voir le wk lol ...ca c tres bien et tes lunettes cva mieux bisous et bon dimanche t a raison de sortir profite bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :