• BIEN LE BONJOUR

    C'est THOMAS l'âne qui vous accueille ce matin pour le petit dèj.Moi, je suis partie me balader à Paris avec les Réunionnais.Je fais des photos pour vous ...Bonne journée et à ce soir.

     

    BIEN LE BONJOUR

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:29

    paris c bien pour visiter mais poyr y vivre beurkkkkkkk...c des fous de volant et de caracteres mdr ...t as interet de revenir ce soir lol bisous

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:37

    oh qu'il est mimi !

    Tu habites sur Paris ? moi qui suis en pleine campagne j'aurais du mal à m'habituer à la ville lol

    Bonne balade alors

    Pour la zik, ouf ça va, tu ne détestes pas mdr.

     

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:59

    Coucou

    Je ne suis pas au taquet il y a 10 mns que je suis levée c'est rare

    Encore en balade mais tu es partout toi

    Bonne balade à Paris et bonne journée gros bisous

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:40

    c'est lundi .....bof bof....

    joli les ânes.........

    bisous Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :