• BON DIMANCHE A TOUS

    Pas de grasse matinée pour moi, emploi du temps chargé aujourd'hui, je file faire mon marché, et ensuite, direction : La Fête de l'Ane dans l'Oise.Je vous rapporte des photos ...Bon dimanche à vous, reposez vous bien sous le soleil j'espère.Bisous et à ce soir.

     

    BON DIMANCHE A TOUS

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    ardennaise
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:21

    jolie creation

    2
    julie77 Profil de julie77
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:24

    Bonjour AUFIFAN ... bonne journée avec les ânes!!  

    Amities  JULIE 77*

    1
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:38

    Agréable soirée hier, entourée de mon frère(qui vit à la Réunion et qui est en vacances ici)et de ma maman qui est trop heureuse de voir son fils ! 

    Ps : le couscous était bon ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :