• BON NOEL A TOUS

    Je vais être absente pour le reste de la semaine.Profitez bien des vôtres pendant cette fête familiale.Gros bisous à tous, et j'espère que vous serez gâtés par le Père Noël.

    BON NOEL A TOUS


  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:41
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:46

    merci ....la il dort donc je profte de te faire un coucou bisous

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 14:20

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/796ece88.png

    bisous ma jumelle

    dany

    15
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:08

    http://img15.hostingpics.net/pics/654302indienetloup1.gif

    coucou ma jumelle

    passe un bon dimanche

    gros bisous

    dany

    14
    Samedi 28 Décembre 2013 à 15:00
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Je te souhaite un très bon weekend. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:52

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite un bon weekend le dernier de l'année 2013

    Gros bisous Sylvie samedi

    12
    Samedi 28 Décembre 2013 à 09:38

    Coucou mon adorable Fanfan

    C'est bien moi la p'tite Lolli que revoici !

    Je viens avec plein de doux mots ce matin
    pour te dire merci pour tes visites pendant ma
    mini pause "vacances de Noël", si tel est le cas.

    J'espère que tout a été comme tu l'espérais et
    que tu as profité de chaque instant avec joie.
    Je sais que certains sont restés seuls mais j'ai
    eu une pensée pour eux. Je fais toujours attention
    de n'oublier personne.

    J'ai posé sur ta table quelques douceurs mais je tiens surtout
    à te laisser mon amitié qui n'a pris aucune ride malgré
    mon absence.

    Je te souhaite un très beau samedi, en espérant que le ciel
    le sera tout autant.

    Prends soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.

    Lolli

    11
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:29
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Je te souhaite une bonne journée et un bon début de weekend. je t'embrasse bien fort, Véronique

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 07:23

    http://img11.hostingpics.net/pics/427680bonweekendhiverneigegifanimedentelledelune1.gif

    ma jumelle

    et gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:41

    coucou profite en bien il le faudra bisous

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:49

    faut lire :

    je réveillonne avec des amis

    lol

    j'avais pas fini le mot...

    hihihihi

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:47

    Bonsoir Françoise

    J'espère que votre Noël s'est bien passé

    en famille très sûrement

    Pour ma part cela c'est bien passé

    avec le plus beau cadeau pour une maman,

    l'aller / retour de mon fils pour passer

    quelques heures avec nous.

    Noël c'est fini

    et pour moi c'est un soulagement

    période très difficile

    et de plus en plus chargée,

    je fatigue beaucoup plus

    et je vais avoir du mal

    à récupérer

    alors le 1er de l'an sera très calme aussi

    pas de cotillons ni de chapeaux pointus

    turlututtu

    je réveille avec des amis

    en attendant gros bisous

     

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:11
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Passe de bonnes fêtes. je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:18

    coucou Ma douce j'éspère que tu as passée un joyeux Noel en famille:

    moi oui j'ai eue ma fille et mespetits enfants de Bretagne!

     ils sont repartis  celà fais drôles mais un peut de calme car je suis fatiguée

    Bisous

    Claudette

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:13

     profite  bien des fêtes de  NOEL

     @ BIENTOT

     KENAVO

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 07:12

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7566e6aa.gif

    coucou ma jumelle

    bonne journée et gros bisous

    dany

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 17:32

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/mcb8yxvj.gif

    et gros bisous ma jumelle

    dany

     

     

     

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:44

    *MERCI AUFIFAN !! BON NOEL A TOI en Famille.!!

    Chez Moi pas de Fête de Noel :juste un repas tout simple.!

    AMITIES   JULIE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :