• BON SAMEDI

    J'enfourche mon vélo et j'arrive ...

     

    BON SAMEDI

     


  • Commentaires

    7
    sloupy
    Mardi 25 Juin 2013 à 04:04

    j'adoreeeeeeeeeeeee sacré vélo  bonne vacance ma princesse  bisousssss

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:48

    Bonjour amie,

    Merci pour tes commentaires et je viens te dire que mon Régisse va de mieux en mieux, c'est incroyable. Il a rajeunit, le traitement lui va a merveille. Un budget mensuel assez conséquant,mais acun importance, je grignotterai sur autre chose. La vétérinaire qui remplace le mieux actuellement en vacances lorsque je lui ai dit lundi qu'il était aveugle elle n'en revenait pas. Il se débrouille parfaitement et sincèrement il faut le savoir. En laisse il se dirige comme avant. Comme elle m'a dit, il a une énorme confiance en vous. Je le regardais, pour aller au jardinet il va jusqu'à la rembarde et longue jusqu'aux marches. Et on dit qu'un chien est bête... Je pars en vacances le 5 juillet et jusqu'au départ j'ai un tas de choses à faire. Médecin pour  mon renouvellement de traitement, coiffeur, toilettage pour Réglisse, vétérinaire une dernière fois avan le départ, valises, quelques courses, vidange voiture, etc. Enfin bref, du boulot... Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié et te souhaite de bonnes vacnces avec beaucoup de soleil et de repos.

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:49
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Ben j'espère que tu auras beau temps pour tes vacances, en tout cas, heu ... c'est mal barré !

    Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 10:06

    coucou Fanfan

    oh beau vélo

    je passe vraiment en coup de vent pour te souhaiter de bonnes vacances

    Non non tu ne me casses pas les pieds au contraire ça me fait plaisir de te voir chez moi jusqu'au bout

    soyez prudents sur la route

    et quand tu verras Anna, tu lui feras un gros poutoux pour moi

    profites en bien et reposes toi 

    gros bisous 

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:37

    ah super pas de bouchon tu va passer en vitesse la tkt lol tu verra toi aussi ...tu a di a anna pk elle le voit ton article prevu normal tu lui a donner la permission donc ellevoit mdr ts les erticles programmes me marre lol bisous et bonnes vacances

    2
    julie77 Profil de julie77
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:53

       BONNES VACANCES AUFIFAN ...§§AMITIES   JULIE  77*

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:41

    coucou tu pars en vacances en vélo ? ben t'es pas encore arrivée crois moi remarque tu éviteras les bouchons

     Bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :