• BONJOUR SEPTEMBRE,ADIEU L'ETE

    Je vous offre tous mes bisous du Lundi.

     

    BONJOUR SEPTEMBRE,ADIEU L'ETE

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:49

    Merci pour ton gentil passage.

    Tu fais de très belles créations, oui je confirme c'est super photoscape je fais mes bannières maintenant avec pour mes trois blogs.

    Belle soirée et de gros bisous 

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:21

    ca je te fais pas dire lol ....chiante je me demande lol

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:09

    De la Réunion j'arrive avec grand plaisir dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Merci à mon adorable Lolli qui m'a permise de découvrir ton magnifique blog plein de douceur.

    Un petit poème de mon île (qui n'est pas de moi mais que je partage avec plaisir)

    Gros bisous.

    ***********************

    Paysage    

    L’air chaud vibre et scintille ; 

    au ciel immense et bleu,

    Le soleil de midi par nappe d’or ruisselle ;

    De l’océan au mont toute chose étincelle

    Et frémit par moment à des souffles de feu.

    Tout ce qui vit est en torpeur : oiseau verbeux,

    Laboureur attardé sous la basse tonnelle,

    Zébu de Vohémar gavé d’herbe nouvelle,

    Battant de son fouet dur son dos rude et gibbeux.

    Un silence splendide empli de senteur lourde

    Étreint le delta gris ; et la campagne gourde

    Rêve d’orage dans son assoupissement.

    Soudain au faîte aigu de la plus haute tige

    Une flamme écarlate apparaît et voltige :

    Le Cardinal se pose avec un crissement.

        

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:27
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Nous voilà déjà en septembre, je n'ai pas vu le temps passer ! moi je suis heureuse, je vais reprendre ma petite vie tranquille.

    Je te souhaite un bon lundi, amitié, bises, Véronique

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:05
    tulipe 47
    Ah OK donc tu profite un peu de tabjournze et surtout faire les créa lol
    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:41

    ben tu travaille pas ce matin lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :