• CA FAIT LONGTEMPS ...

    Que vous n'avez pas vu mon fils.Et bien le voilà avec son amie Emmeline. Ils sont à l'autre bout du monde, en Australie.Encore 7 mois avant de les retrouver !!! C'est long ! Et il me manque, si vous saviez comment ! Sniff! 

    CA FAIT LONGTEMPS ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 05:19

    coucou ma jumelle 

    ils sont mimi tout les deux

    je te comprend de se coté la

     moi je ne vois pas ma fille souvent 

    et elle me manque beaucoup 

    http://p6.storage.canalblog.com/65/48/1063110/99953221.gif

    ma jumelle et gros bisous

    dany

     

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:19

    Hello Aufifan

    Ayers Rock est un lieu magnifique. Le frère de ma belle soeur (décédé maintenant) a habité l'Australie pendant 25 ans à Sydney. Ses enfants sont toujours la bas....Le jours ou ils sont rentrés en France, ils n'ont pas tenu 3 mois et sont vite retournés en Australie...ils ont dit qu'on était des fous en France ! hi hi hi

    C'est vrai que la qualité de vie est bien supérieure à la vieille Europe...

    bizz

    Pat

     

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 20:07
    C clair quand c loin donc faut patienter pas le.choix et pense au retrouvailles bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :