• CA VA CHAUFFER

    Gardez bien votre chapeau sur la tête, car il va encore faire chaud.Dommage que je sois au bureau!  

    CA VA CHAUFFER


  • Commentaires

    13
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:26
    louvard

    ce n'était pas un exercice de conduite mais sur les dangers routiers ! tel que l'alcool au volant ... je ne bois jamais au volant - avant ou après mais jamais pendant ! trop dangereux !!! lol

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 06:25

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/4sq6hi8m.gif

    coucou ma jumelle

    bienpasse une bonne journée au bureau

    gros bisous

    dany

     

    11
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:25

    coucou ma Fanfan non je suis rentré à trois heures du matin
    Après j'ai dormi un petit peu ce matin j'ai Marc j'ai attendu que marc reparte fait le ménage à fond et demain faut que je rattrape tout le repassage et tu as raison je ne sais pas conduire bisous ma Fanfan

    10
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:54
    tulipe 47
    Hello ben secoue la ton ordi lol mais ton iPad tu t en sers pas ? Oui il a fait super chaud biqouq
    9
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:01

     bonne soirée Aufifan

     il à plut cet aprem  mais il fait  chaud quand même  , pas  encore sortis les doudounes d hiver   rires

     

     j adore les couleurs d automne

     bises

     kenavo

    8
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:07
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Ben pas de chapeau de paille pour moi, mais plutôt un parapluie ! il commence à pleuvoir sur la capitale.

    Je te souhaite une bonne soirée, amitié, bisous, Véronique

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:29

    Je suis désolée pour le copier-coller mais je n’ai pas le cœur à bloguer, car j’ai appris ce jour le décès d’une amie très chère JEANINE qui a un blog Jeanine et René des adorables amis blogueurs que je connais depuis des années virtuellement et j’ai très mal au cœur et je pense très fort à René à qui je présente toutes mes sincères condoléances ainsi qu’à sa famille.

    Après Françoise du Fil à Porcelaine, le Patriarch et maintenant Jeanine, c’est le 3ème décès que j’apprends en peu de temps d’amies amis virtuels que j’aimais beaucoup et j’ai très mal au cœur.

     

    Bonne soirée, prend bien soin de toi surtout et gros bisous.

    6
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:52

       BONJOUR AUFIFAN!!!      Alors mes Tournesols cela ne te donne pas matière a

    en parler!!! ???    Ils sont beaux portant   A plus Bises JULIE 77*

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:25

    Bonjourma Fanfan, oui hihi c'est le jour de enfants.

    Je viens voir si tout va bien chez toi en ce mercredi matin.
    Dans le monde c'est tellement varié qu'il serait trop long
    de s'étaler, mais je pense quand même à tous ceux qui souffrent
    qui subissent de la maltraitance, les guerres, et la dénutrition.
    Il y a bien de quoi faire c'est certain, mais une pensée c'est le début
    d'une bonne action.

    Alors commençons ce matin par une dose de bonne humeur pour refleter
    le bonheur.
    Je t'offre un café ou ce que tu préfères.
    Il fait frais le matin, je t'invite donc à le boire dans mon bureau plutôt
    que sur la terrasse.
    On a un bel été indien en journée tu ne trouves pas ? Pas chez toi ? J'espère que si.
    Je suis un peu débordée encore cette semaine donc pardon si j'oublie de passer
    chez certains. Pas trop le temps non plus de m'attarder. Tu me pardonnes ? Lol !

    Deux nouveaux liens amis pour donner un peu plus de relief à cette journée :
    Pour passer un agréable moment, il suffit de rendre visite à cette amie, qui
    aime la création. Bonne humeur et un grand dévouement auprès des personnes
    handicapées. Je ne suis pas certaine qu'elle vous réponde, mais un petit message
    de soutien et d'amitié lui fera plaisir.
    http://mounee.centerblog.net/

    Une douce amie qui sait dire "merci".
    De beaux articles avec de jolis textes. Vous passerez un agréable moment.
    C'est une femme très sensible. Prenez-soin d'elle.
    Merci d'avance pour votre gentillesse et votre commentaire si vous
    passez chez elle.
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:04

    Coucou  ici brouillard ce matin mias aprés midi soleil prévu donc comme hier chaise longue et je profites des derniers beaux jours/

    de toute façon je peut pas entreprendre grand chose/

    bisous

    Monique

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:39

    ca c vrai pas cool d etre au bureau alors qu il fait beau dehors lol bon courage bisous

    2
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:15

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/5bcb3ca0.gif

    coucou ma jumelle

    et bien bon courage  moi je profite du soleil

    hiiiiiiiiiiii

    je penserais a toi 

    bon super le camion de anna  oh lalal 

    passe une bonne journée 

    a demain

    bisous dany

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 06:34
    louvard

    nuages prévus pour nous !!!! mais j'ai bien profité à déblayer un peu le jardin .... ! aujourd'hui : formation routière .... je vais me faire c.... !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :