• CE MATIN, SALON DE BEAUTE.

    Rendez-vous chez le coiffeur.J'ai choisi mon modèle.J'espère ressembler à ça en sortant !!!!

     

    CE MATIN, SALON DE BEAUTE.

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:02
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Bon anniversaire de mariage et j'espère qu'on verra une photo de toi sortant de chez le coiffeur mdr !

    Le Moulin Rouge oui je connais, mais je n'y jamais entrée !

    Tu me diras ?

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique.

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:33

    regarde tes avatars mdr bisous

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:02
    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:25

    Et bien tu dois être superbe!!!!!!! Amitiés,

    4
    julie77 Profil de julie77
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:47

    *****BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CHERE "AUFIFAN" ****

    "30ANS"  C'EST BEAU.!! FELICITATIONS.!!

    BISES. AMITIES.  JULIE 77*

     

     

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:47

    mdr t es tte belle oui t aurai pu faire tes ongles pour l annif lol ...mais oui tu le fera un jr tu va me battre lol bisous

    2
    julie77 Profil de julie77
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:46

    BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CHERE "AUFIFAN" 

    "30ANS"  C'EST BEAU. FELICITATIONS.!!

    BISES AMITIES  JULIE 77*

     

     

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Samedi 8 Juin 2013 à 08:44

     hé on ne sait jamais comment on sera  en sortant de chez le coiffeur  pour moi j y étais aussi  hier  loll

     temps gris  pour ce wekk-end  un peu partout   je pense

     oui les roses sont là  pas abimées  chez nous

    mais là du vent annoncé alors  au revoir les pétales

    cà vat s "effeuiller ...

     bises 

     kenavo Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :