• CET APRES MIDI,JE ME SUIS AMUSEE

    A faire une petite créa sur le thème du Maroc! 

    CET APRES MIDI,JE ME SUIS AMUSEE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:00

    lol ...et on se croise ..pour les pubs je ne sais pas si cvrai ca me ferait des petits sous tu n achetes rien c juste cliquer mais je crois que c pas activer pffffffff j ai deja ecrit 3 fois hier donc c pas sur que je v laisser logtemps verra bien

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:56

    coucou enc ciel gris ..il avait annoncer orage et pluie donc verra bien bisous 

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 23:01

    ptdrrrrrr que t mignonne lol ...jolie crea bravo tu fais d progres ...gros bisous a demain ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :