• COULEURS D'AUTOMNE

    Pour vous souhaiter un bon Mercredi.

     

    COULEURS D'AUTOMNE

     


  • Commentaires

    25
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:45

    Bonsoir, quelle est la souris qui s'est permis de grignoter le biscuit de la créa ci-dessus...

    Kissesssss to you.

    FLEUR.

    24
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:39

     **  BONJOUR Mon AUFIFAN!!   J'ai bien recu ton mail ..!! je t'ai comprise ..!!excuses Moi :!!

    Surtout ne m'appellse   pas "" ma douce !""! cela n'est pas ma perssonnalité...Mdr!!

     TOUTE MON AMITIE     Bises  JULIE 77*

     

    23
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:54

    LA BARRE? REGARDE EN HAUT DE TON BLOG BISOUS

    22
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:06

     beau ton curseur non lol bisous

    21
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:12

    contente que ca te plait ouah des emotions allez zout dodo lol bisoussssssssss

    20
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:01

    eh c pas gratuit je te signale lol ......j espre que ca te plait

    19
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:59

    avec ls conseils de ma petite soeur par sms j ai change la couleur de l ecriture vivi ma fleur lol bisous ma fanfan

    18
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:59

    annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me gonfle avec tes merci ...fanfan ca te plait ...ah que c fatiguant ptdrrrrrrrrrrrr

    17
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:29

    waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca c ma soeur virtuelle bravooooooooooooo

    16
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:13

    je suis fiere d etre ton amie aussi bisous ma fanfan

    15
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:12

    coucou ma fanfan tu me dis si quelque chose ne te plait pas et ne me remercie pas c et un plaisir tu le sais lol

    regarde ta barre de menus je l ai colore bisous

    14
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:22

    Il est beau mon nouveau look, pas vrai? Et bien, je dois cette

    merveille à Anna (Lelilove),ma super copine.Elle est formidable,

    et pas seulement parce qu'elle fait la déco de mon blog.

    C'est une fille que j'adore, et je souhaite de tout coeur

    rester amie avec elle encore très longtemps.Merci Anna.

    Mille bisous pour toi. 

    13
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:45

    Loock automnal pour toi

     je suis encore en été  moi

     je me baigne tous les jours

     bon  en attendant la pluie peut être

     bises

     kenavo Aufifan

    12
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:11

    mdr m etonne pas de toi tu veillis ma pauvre cocotte

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:09

    Merci ma belle. C'est surtout mon mari qui cuisine créole et moi zoreille mais je sais faire un peu....mais préfère le laisser faire sa cuisine Réunionnaise ih ih ih !!! Je ne connais pas ton plat Malgache dont tu parles çà doit être exquis !!!!! J'aime la cuisine épicée et pimentée mais juste un ti peu ih ih ih !!!

    J'ai trois blogs et je fais un message sur chaque blog par semaine : lundi matin sur mon 1er blog Ile de la Réunion, chaque jeudi matin sur celui que tu connais sur Eklablog et chaque samedi matin sur mon blog Allamanda (2 sur canalblog et un sur ekla) où je montre des photos de la Réunion....mais pas que.

    Gros bisous.

    10
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:37

    t a dit que tu partais chez tes copines lol

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:31

    hihihihiih top depart ce soir, attendu depart de marc, je mange un peu et j arriveeee bisous ma fanfan

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:06

    tu pars faire la java lol

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:25

    helloooooooooo cva pas trop chaud ....

    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:37
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Je viens de rentrer, quelle chaleur ! 

    Bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:29

    J'espère que mon petit passage sur ton beau blog te trouvera en forme et que ta journée se passe bien sous le soleil et si ce n'est pas le cas je viens t'emmener du soleil car sur mon île il est bien présent.

    Merci mille fois pour ton gentil commentaire, quel plaisir de te lire.

    Ton frère habite à ST-PAUL dans l'Ouest et bien moi j'habite à ST-ANDRE dans le Nord-Est et depuis 18 ans et je m'y plais beaucoup et je suis aussi une zoreilland ih ih ih !!! je suis Lorraine et mon mari est Réunionnais, c'est super de pouvoir venir sur mon beau rocher comme tu le fais et j'espère que tu vas revenir et ton frère doit bien se plaire car 25 ans çà fait une paille qu'il y habite. 

    Ta création est superbe avec de belles couleurs chaudes.

    Bel AM et prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:30

    BonjourAufifan, de bien jolies couleur dans ta créations.

    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:56

    eh eh c pas enc l automne tu a le temps va lol bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:56

    c'est encore moi..Me font chier eklablog avec leur système de control..!

    Je suis de retour que quelques jours pour essayer de passer au travers les balles tirer par les jeunes bougnouls Tarés de Marseille..!

    A cent mètres de chez moi..Un mec c'est fait dézinguer a la terrasse d'un café ya quelques mois..!

    J'espère que es toujours au sommet de ton bonheur de vivre..!Et que tes vacances se sont bien passées...?Merci de tes coms de tendresse..!

    T'embrasse

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:46

    coucou..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :