• DEPUIS 1 MOIS, VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON !!!

    Et oui, on est lundi, déjà, mais youpi car ce soir ...

     

    DEPUIS 1 MOIS, VOUS CONNAISSEZ LA CHANSON !!!

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:04

       BONJOUR AUFIFAN!! 

    Bon cours de danse   ma Belle.!! je suis assez  prise  par mes nouveaux blogs en ce moment  car j'ai des "lacunes" informatiques...rit pas surtout. AAMITIES  JULIE 77*

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:58
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Alors tu a bien dansé hier soir ? A quand une petite photo de toi en danseuse cowboy ? 

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:52

    Bonjour Fanfan, jolie ta création.

    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:16

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/72911aa2.gifcoucou jumelle

    bonne journée

    et gros bisous

    dany

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:39
    tulipe 47
    Hello alors cette danse ça va Côme tu veux bisous
    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:03
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Et oui ce soir tu vas danser avec les cow boy mdr !

    Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:48

    coucou ma fanfan

    oui marc m a decide et depuis vendredi pas une seule vraie clope et marrant ca me manque pas..

     bon danse bien ce soir a tout a l heure gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :