• DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LES VACANCES

    Jeudi soir, fini pour moi le boulot, 4 semaines de vacances, chouette !!!!

     

    DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LES VACANCES

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:03

    finalement rien de grave ouf c juste un petit capteur a changer c pas mechant et ca ns coutera ds les 50e ouf lol moi elle a 7 ans je crois et pas beaucoup de km mdr bisous

    4
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:46

    COUCOU MA FANFAN N OUBLIES PAS QUE JE VOUS ATTENDS GROS BISOUS

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:49
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Je comprend que tu es hâte d'être en vacances. Tu pars un peu ? 

    Super orage ce matin sur Paris, impressionnant, ça faisait longtemps !

    je te souhaite une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:30

    ouah superbe pour toi et tu ne pars pas ?? gros bisous

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:23

    coucou Fanfan

    4 semaines de vacances, et bien ça se fête lol

    tu ne pars pas ?

    Non pas de mariage ce week end, juste un petit barbecue en famille pour fêter les papas

    Il fait super beau n'est ce pas, un vrai bonheur de manger dehors

    Non mais, tu ne vais pas aller au moulin rouge toutes les semaines mdr !

    et les tenues d'été, tu les as trouvées ? on se demandait même si on allait en mettre cette année vu la météo  qu'on a eu

    Je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :