• EN VISITE CHEZ ANNA.

    Nous avons passé une superbe journée en compagnie d'Anna. C'est vraiment une chouette fille, et je suis heureuse d'être son amie.

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 04:02
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Vous êtes belles toutes les deux.

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:40

    hello fanfan cva tu te bronze moi non trop fatiguer par tout ces degats que j ai eu donc me repose bisous

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:09

    ah ca va mieux vs devez avoir le vertige lol sinon super sympa de se voir en virtuel bisous a vs 2

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:02

    moi aussi mes amis j ai passe une supere journee et encore merci

    comme quoi l amitiee n est pas que virtuelle bisous a vous

    mais oui ma fleur on se verra promis

    d autant plus qu on n est a l endroit lol gros bisous a vous

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:51

    eh t bourrée la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr a l envers allez zout remets la a l endroit lol oui j aimerai la voir en vrai oui qui c un jr je croise les doigts et je disais tjrs faut qu on aille la voir mais je ne vois pas tjrs mon mari conduire a cause des medoc qu il a donc prudence et moi conduire plus de 4h non merci lol mais ca on verra et je compte bien la voir un jr bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :