• ENCORE UNE PETITE

    Bon, les filles, vous ne me dites rien au sujet de mes créas... C'est moche, c'est ça? Vous pouvez me le dire, je ne me vèxe pas facilement..MDR !

     

    ENCORE UNE PETITE

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:46

    eh hop lol ....bisous

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:29
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Mais si qu'elles sont belles tes créas ! Non tu sais comme c'est un blog de Paris, je ne pense pas qu'un article sur Jenifer intéresserait les gens.Mais je te mets une photo ... Bon début de weekend, amitié, bises, Véronique.

    Mon fils Samuel et la chanteuse Jenifer, hier, 13 juin 2013, FNAC Saint Lazare

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:26

    hello mais superbe crea lol as tu lu ??? a plus bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :