• ET BEN SI,ELLE EST ENCORE LA LA TEMPETE

    Mais, c'est une tempête de bisous ! Mdr ! Alors, Robin des Bois, trop bien. Très beau spectacle, avec cascades, danses et effets spéciaux.Sans parler de M.Pokora qui chante à merveille, un amour ce garçon.Comme je disais à Tulipe, dommage que je n'ai pas de fille à marier ! Mdr ! 

     

    ET BEN SI,ELLE EST ENCORE LA LA TEMPETE

    ET BEN SI,ELLE EST ENCORE LA LA TEMPETE

     

     

     

    ET BEN SI,ELLE EST ENCORE LA LA TEMPETE

    ET BEN SI,ELLE EST ENCORE LA LA TEMPETE

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:09

    fanfan tu ne sais pas ce que c le local mdr va lire sur google lol c pour le repassage elle aura son coin mdr ..ben leli tu barres tes lignes maintenant lol c super nouveau bisous les filles

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:50

    Mais c'est quoi ce local? Pour ton repassage? Ou bien ta garçonnière? Tu ne déménages pas tout de même (si du ciboulot mais ça c'est pas nouveau !).Tiens moi au courant, ok? Tu m'as écrit en censure hahaha !!! MDR ! Bisous

    Oui, si tu veux tu pourra mettre ma nouvelle déco début de semaine prochaine .

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:43

    coucou ma fanfan merci pour les sms j espere que tu t est regale

    moi j  ai pris un petit local en ville  200 euros de loyer par mois eau ett edf compris comme je disais a notre petite fleur je pourrais emmener mon portable et youpii je viendrais vous raconter mes betises sans que personne me casse les pieds lol e commence le 15 novembre le temps de l arranger a mon gout vla ma fanfan ca ne me ferra pas mourir plus vite lol gros bisous

    si tu veux la semaine prochaine je change ton blog

    puree pourquoi c est barre m enerve ce portable lol gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :