• EUREKA ! J'AI TROUVE

    Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est nouveau!!! Je vais les avoir dans une semaine environ. Le résultat reste à prouver!!!! 

     

    EUREKA ! J'AI TROUVE

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:31

    coucou ma fanfan, c est vrai que tu m as toujours fais rire lol tu est geniale pleins de gros bisous

    chouette tes lunettes...

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:27
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    j'espère que tu vas bien ?

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse, Véronique

    11
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:33

    Coucou ma poulette ça y es tu as trouvée lol ça vas te faire drôle au début et aprés on s'y fais/ 

    bonne journée  il commence à cailler  on a rallumé du feu(au bois heureusement) 

    bisous

    Monique

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:09

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/o1kryr3q.gif

    coucou ma jumelle

    ça va

    ici un temps moche oh llalal 

    bonne journée

    a demain

    bisous

    dany

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:15

    *SUPER LUNETTES AUFIFAN ..!!*

    Tu vas 

    rajeunir de 1O Ans///  Bises JULIE 77*

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:06

     j aime bien  elles sont trés belles les montures

     je n en met pas en public  mais sur l ordi si

     bon lundi pour toi

     bises  Aufifan

     kenavo

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:06
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Toute façon tu n'a pas le choix, il te faut de nouvelles lunettes alors ... Moi j'évite de les mettre en public, mdr !

    Passe une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 06:20

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/2c9a9a83.gif

    bonjour jumelle

    bien passe une bonne journée et une

    bonne semaine

    bisous

    dany

     

     

     

     

     

     

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 05:46
    louvard

    de toute façon, ça vaut toujours trop cher !!!!

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:46

    tu a trouver  bien super

    coucou jumelle

     

    mon histoire 

     

     bien voila dans mon jardin j avais des grand soleil et gros

     

    et  faut les retirer pour l hiver

     

     et j ai coupé en deux et retiré les pieds avec mon pied  c était dur  et je tapais comme une malade a chaque pieds  le soir je regarde cabra et un mal a ma jambe et je me dit ho tout ça vient des soleils

     

    ihhhhhhhhhhhhhh  suis bête car j aurais demander a mon mari lui en deux minutes il aurait arracher

     

    la je rigole   de ma bêtise mais j avais mal  ihihiih 

     

    l année prochaine je demande au chef hahahahah 

     

    bisous jumelle  dany

     

     

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:06
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Oh purée faut que je change les miennes aussi ! j'espère que ça ne sera pas aussi galère mdr !

    Passe un bon dimanche, amitié, Véronique

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:09

    ah enf tu a trouver lol ..tkt pas tu sera belle va et tu va vite t habituer ca sera dur le debut mais apres c bon bisous

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:55

    Bonjour FanFan


    Nous voici à dimanche, c'est un vrai bonheur.
    Prenons le temps de déguster ensemble cet instant de
    douceur et notre boisson préférée avec une bonne brioche, ou
    des tartines de bon pain frais.
    Je t'offre de la confiture de Mirabelles, et du beurre.
    J'ai aussi un pot de miel à te proposer, il faut en consommer
    car le froid arrive et le miel est excellent car il renforce notre
    système immunitaire.

    Pour la création destinée à Clara, n'oubliez pas que vous devez
    contacter Magnolias avec un com. Je pense que vous pouvez aussi
    mettre votre créa dans un com.


    Un nouveau lien ami, son propriétaire est absent, mais son univers
    est amusant, plein d'humour, vous pouvez le consulter tout de même, et laisser
    un com, mais je ne vous promets pas qu'il réponde de suite.
    http://lapinbleu2.vefblog.net/

    Je te souhaite une bonne journée.
    Je te signale que" LUNDI 14 JE SERAI ABSENTE", je ne déposerai pas de com
    dans ton joli monde.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :