• ILS SONT ARRIVES,ET J'Y ETAIS

    La preuve en images ...

     

    ILS SONT ARRIVES,ET J'Y ETAIS

     

    ILS SONT ARRIVES,ET J'Y ETAIS

     


  • Commentaires

    3
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:48

    Bonjour ma poulette

    alors tu veux jouer a la chsse aux fantômes attention car j'y crois 

    pas beaucoup de temps pour faire tous ce que je dois faire lol

    je te fais de gros bisous tout mouillés mdr

    Monique

     

    2
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:11

    Voila j ai retrouvé  le chemin de  ce blog

     je  met le lien sur le mien

     belles tes photos  du bateau  

     cà devait etre une sacrée  fete sur  les quais

     bises

     bonne soirée pour toi

     kénavo

    1
    Mardi 29 Janvier 2013 à 16:52

    ello je vois que tu a bien suivi lol ..ben quoi j ai pas le droit de danser dis le que je suis vieille tu va voir toi hien la vilaine va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :