• JE GARDE UN OEIL SUR VOUS PENDANT CETTE JOURNEE.

    Petite créa rien que pour vous.

     

    JE GARDE UN OEIL SUR VOUS PENDANT CETTE JOURNEE.

     


  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 23:15
    Bête ce téléphone lol douce magie en plus yolie est adorable bisous
    8
    Mardi 27 Août 2013 à 23:14
    J en n étais sûre ma fanfan et viens sur douce légué de yolie. Tu trouveras sa bannière sur mon blog creas les filles dont sympa et il y a pleins de tubes et de creas a faire bisous la fanfan , je te ferrais une signature si tu veux bisous vais au lit bravo ma fanfan
    7
    Mardi 27 Août 2013 à 22:44
    Regarde celle que moi je vois elle est superbe je te parle de celle de jeudi mieux que certaine non téléchargé des tubes png sur Google et fais des dossiers tu verras tu trouveras des filles, des enfants . Fleurs , deco pour blog ect car tuber c est très dur mais déjà tu ferras de très belles creas, pour faire des fonds télécharge photo philtre gratuits tu pourras faire des fonds aux dimensions que tu veux et les décorer je suis sûre que tu vas faire des merveilles bisous m'a fanfan
    6
    Mardi 27 Août 2013 à 21:21
    Lol j adore ta créa satané iPhone lol
    5
    Mardi 27 Août 2013 à 21:21
    J apte ta créa un doit si tubas le temps essaie avec photos cape tu feras beaucoup mieux et ce serra superbe tu chargés des cadre en png des fonds des tubes et tu verras v est petit logiciel du tonnerre quand aux pleureuses ma fanfan ce qui m énerves c est par exemple voir la souffrance de Bernard et d autre de plaindre alors s elle n ont rien, étant moi même malade je ̀e comprends pas q on puisse s inventer des maladies v´la ma fanfan gros bisous demain val d aurelle bisous
    4
    Mardi 27 Août 2013 à 20:48

    qui a des problemes de connection lol ....ah ca marche pour toi parle pas trop vit surtout ...non ps le top enc

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 19:24

    gros bisous

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 18:47

    Bonsoir poulette/ eet ben voilà on y arrive doucement mais sûrement/ pas mal continue bravo/

    une cargaisin de bisous  jusqu'à ce que je rentre/

    Monique/

    ma petite créa /

     

     

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 17:06

    merci jumelle

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :