• JE NE SUIS PAS LA MAIS JE PENSE A VOUS TOUS

    A toutes celles et ceux qui souffrent, je vous dis : 

     

    JE NE SUIS PAS LA MAIS JE PENSE A VOUS TOUS

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 03:22
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Oui beaucoup de nos ami(e)s souffrent et on ne peut pas les aider ni les consoler, j'enrage ... 

    Bon dimanche Aufifan, gros bisous, Véronique

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:20

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/9494ff58.gif

    ma jumelle

    ici de la pluie

    merci oui super mes vacances 

    et toi ça va

    bon samedi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :