• JE NE VAIS PAS ETRE LA DE BONNE HEURE AUJOURD'HUI.PAS DE PANIQUE!

    Tout va bien, juste un peu débordée, mais après ce week-end ça devrait aller mieux !!! Je vous ai fait une créa, avec des tubes pris chez deux blogeuses"preteuses".Merci à elles.

     

    JE NE VAIS PAS ETRE LA DE BONNE HEURE AUJOURD'HUI.PAS DE PANIQUE!

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:07

    coucou Bonne journeé a toi et bon week end vero

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:23

    coucou blog déjà fermé quand tu es passéé va sur youtube tu verras que patoche a un sacré répertoire de chansons

     Bonne journée

     gros bisous

    6
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 21:42
    tulipe 47
    Hello oui c clair que la codéine c fort donc i arrêté de prendre .. .pour Anna t expliquerai par mail ...j ai fait la couleur ...la coupe non car je laisserai pousser pour le mariage de ma fille lol ...j espère bien qu il fera beau samedi bi sous
    5
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Vent, pluie sur la capitale. Et oui l'automne est là.

    Moi j'aime cette saison.

    Je te souhaite une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 15:15

    hello ma grande j'ai regardé ta danse country c'est pas avec ça que tu vas te casser une épaule ma tite mémèré lol ben faut bien que je me venge un peu de tout ce que tu me racontes sur mon blog

    faudra que tu m'apprennes à faire de jolies créas comme la tienne car en ce domaine je suis nulle

     Bon après midi

     gros bisous

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:07

    Bonjour fANFAN? JOLI CADEAU DE TES AMIS QUE J4AI EN COMMUN HIHI;

    Il faut quitter son lit douillet et bien chaud, pour mettre le nez dehors.
    Les matins sont très frais actuellement, alors préparons-nous un bon
    café et quelques tartines de pain grillé.
    Si ça te dit, viens te réchauffer ici et buvons notre breuvage quotidien.

    Je suis contente et de bonne humeur, j'espère bien te le communiquer.
    Il faut avoir le sourire en se levant, car ça donne bonne mine et on a presque
    l'impression que le monde nous appartient.

    Mes bla bla te font rire, tant mieux, c'est le but.
    Allez il faut quand même se bouger un peu car la pendule affiche déjà
    l'heure de passer chez tous mes amis.

    Je te souhaite une belle journée et une bonne visite dans ces deux nouveaux univers :

    Elle a la foi, et elle en parle avec amour et passion.
    Chacun sa religion, mais son monde vaut le détour.
    http://rosia.eklablog.com/

    Un homme discret, qui aime la création, visitez aussi ces autres blogs, c'est
    un plaisir.
    http://henry80.eklablog.com/

    Cœur noir (cartes)Prends soin de toiCœur noir (cartes)

    Lolli

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 10:56

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce jeudi ensoleileé a+ vero

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:48

    Bonjour  ma poulette/

    Alors tu es débordée  ben tu as de la chance mdr moi je commence à tourner comme un lion en cage  pffff 

    j'attends que mes hommes sois pas là pour essayer de faire un peut de ménage mais je fatigue vite et peut pas me baisser  vlà ce que c'est de devenir vieille mdr/ alors me reste créas à faire lecture car pas trop tv et la musique /

    Bisous à toi et bon courage( jolie créa  bravo à toi)

    Cloclo/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :