• JE SUIS LA ,ET VOUS ?

    JE SUIS LA ,ET VOUS ?


  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:07

    coucou cow-boy...

    Pourtant on ne peut résister a une bonne galoche...?J'en frétille de la langue..!

    T'embrasse......!!!Vais me gainer peut etre...?

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:39

    Je suis là bonne journée à lundi bises

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 08:36

    coucou je suis la lol ...cet apres m je vais rejoindre ma fille faire le magasins ...et va faire chaud aujourd hui au moins 30° parait ..gros bisous

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 07:35

     bon samedi

     pour moi je  suis sous la pluie

     sympa  pour toi d  aller  voir le  départ à St Malo

     j espére  que nous aurons d e belles  photos

     comme  celle que  tu nous avaient montrées la derniére fois

     tu penses que  je la suivrai de prés   ou de   loinnnn loll

     bises

     kénavo Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :