• JE VOUS METS CET ARTICLE DEPUIS CHEZ MOI, MAIS JE SUIS TOUJOURS A ST MALO

    C'est pour vous montrer que je pense à vous , même en pleine Bretagne.Je rentre dans la journée, alors à ce soir les p'tits loups. 

    JE VOUS METS CET ARTICLE DEPUIS CHEZ MOI, MAIS JE SUIS TOUJOURS A ST MALO


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:21

    Bonjour Aufifan,

    Voilà une course, du moins un départ que j'aimerais photographier, mais bon ça fait loin ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:33

    coucou cva toi tu fais la belle lol t a raison profite en bien bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:15

    coucou ma jumelle 

    tu es contente  

    cool

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/eeaba7f1.gif

    et gros bisous 

    dany

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 06:52

     j ai regardé  le  départ   hier  à la télé

     nous avons  vu au large  aussi   mais de trés loin passer les bateaux

    eh oui  je suis en face lolll d' ou il font route  pour les antilles  mais   çà fait loin et   surtout  quand le jour  tombe

     les ferries  acompagnateurs   je les  aient  vu rentrer au port de  Roscoff

     bises à kénavo Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :