• JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

    Plein de tendresse et d'amour !!!!

     

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END



  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Août 2012 à 18:39

    hello oui la depuis tt l heure cva un peu mieux mais c qq mme longue de changer le serveur faut lire sur la plate forme et j ai ecrit pour avoir une explication et c comme ca que je l ai su donc faut patienter vla mais je pense que ca ira mieux bientot bisous 

    7
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 27 Août 2012 à 20:12

    coucou ma cherie , et oui je construis des blogs lol ca fais passer le temps ..hihihi bon debut de semaine gros bisous

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 18:04

    Kikou ma poulette

    encore un nouveau blog mais c'est pour changer.

    là je mettrais selon mes humeurs.

    il reste celui de Cloclo et Starmusic pour l'instant si j'en aie marre oh je retire

    bisous 

    de chipette

    5
    Lundi 27 Août 2012 à 17:52

    hello ca va t a passer un bon wk au moins bisous 

     

    4
    Poliatain
    Lundi 27 Août 2012 à 10:53

    Coucou ma Fanfanette ! Me revoilou... Bon début de semaine. Bisous.

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:55

    Kikou poulette 

    je passe te souhaiterun bon dimanche.( j'ai 4 blogs et dûr de faire un choix je vais faire appel (vote pour celui que vous préférer

    bisous bisous

    Chipette

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 19:35

    Je passe vite te souhaiter un bon samedi soir

    bisous ma poulette (Mari râle trop d'ordi mde

    à lundi(tu peut venir voir le blog l'autre jour c'est eklblog qui beugé)

    chipette

    Clodette62

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 08:23

    hello oui moins chaud et cava mieux alors repos aujourd hui bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :