• LE JOUR SE LEVE ET MOI AUSSI

    Bonjour vous tous.

     

    LE JOUR SE LEVE ET MOI AUSSI

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:47

    un bon couscous j'adore ça hélas tu ne me verras jamais en robe ni jupe je ne suis pas à l'aise je suis toujours en pantalon et jean et avec ça je m'éclate bon je te souhaite une bonne soirée avec ton franfin gros bisous ma jummelle à  demain

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:46

    et en plus elle t invite et moi alors pfff pas cool la biquette lol ...alors toi aussi tu sors ben tt le monde sort sauf moi pffffffffff po juste

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:05

    coucou ma jumelle

     

     J'espère que tu n'as pas mal pris mon com ce matin c'était pour te taquiner bon je préferre venir avec toi au resto plutôt que ma crémaillère je peux m'inviter on n'est que 2 mon mari et moi

     

    Bonne soirée

     

     gros bisous

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:57

    hello comment va ma tite jumelle ?

     Tu m'accompagnes ce soir c'est soirée crémaillère et pas trop envie d'y aller allez zou habille toi pas très select ça reste dans la simplicité on est une soixantaine pas besoin d'acheter quoique ce soit j'ai tout prévu allez grouille toi un peu je t'attends et je prends le volant

     bisous de ta jumelle

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:16

    hello cva ben oui suis gentille secretaire tkt je lui envoie la facture lol ....bisous

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:45

    coucou tu ne te casses pas le cul pour faire un article une image et c'est bon MDR je suis en train de siroter mon jus de pamplemousse le café je le ferai quand mon mari sera lévé bisous à plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :