• MAIS OU VONT ILS S'ARRETER ?

    Ce dimanche, c'était l'atelier : Nage avec les grands requins blancs !!!! Les dents de la mer en vrai, mais en moins dramatique.Cette photo est une vraie qu'Aurélien à pris avec sa caméra attachée au bout d'une grande perche.

    MAIS OU VONT ILS S'ARRETER ?


  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 05:28

    Bonjour fanfan merci pour tes commentaires sur mon blog  je suis   contente d'avoir  de tes nouvelles alors ton fils et parti en Australie bé oui je comprends que ça te fasse un vide non tu n'es pas cucu c'est normal il te manque et nous sommes des mères poule  comment vas tu a part ceci  toujours la country 

     moi mes créas mes blogs ça me change les idées je ne dors plus beaucoup et ma santé bof depuis mon opération des intestins  il y a des jours  ou c'est pénible  le traitement  dure dure  (maux de tête vomissement et grande fatigue  mais je continue a me battre j'irais jusqu'au bout 

     bon j'arrête la  finie de pleurnicher  ça ne sert à rien   profiter de chaque instant  : je passerais voir tes vidéos plus tard car je crois que je vais retourner sous ma couette

     bises

    monia59

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:32
    les dents de la mer oupssss
    bonne journée pour toi
    bises
    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:39

    beurk j aime pas ca lol isous

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:21

    Hello Aufifan

    Il regarde vraiment méchamment...

    Bizz

    Pat

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:11

    Hello tu vas plonger avec eux ? attention ça mord ces petites bêtes là bonne journée bises

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:44

    coucou ma jumelle 

    ihihihihih 

    bien il profite de la vie 

    je pense qui a pas trop de danger  

    enfin je l espère 

    http://katia67.k.a.pic.centerblog.net/9v9vko8g.gif

    et gros bisous ma jumelle 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :