• MARDI C'EST LE DEPART

    Coucou tout le monde.Non je ne suis pas morte... Je pense beaucoup à vous même si je ne suis pas là souvent.Tulipe viens de me tirer les oreilles, alors je suis là pour vous faire un petit coucou.Mardi je pars voir Anna dans le Sud, trop cool.Je vous raconterai mon voyage.  

     

    MARDI C'EST LE DEPART

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:54

     coucou la revenante

     à bientot  peut être

     transment à  Anna  mes amitiés de bloggeuse

     bises  Aufifan

     kénavo

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 04:41

    http://animatedgifs.a.n.pic.centerblog.net/a6526590.gif

    coucou ma jumelle

    oh lalal te voila enfin  oufffffffffff

    bon voyage ma jumelle et fait des gros bisous a ma gentille anna

    profite bien d 'elle

    bisous

    dany

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:21

     ah super tu est la  et tout  vat bien pour toi

      alors bon voyage au pays   de  Anna

     tu  lui feras mes amitiés de bloggeuse

     bises  Aufifan

     et Kenavo

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:13

    Elle a bien raison de te tirer les oreilles fais de gros gros bisous de ma part à ma tite Anna elle le mérite bien

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:57
    Lol ..mais contente de te voir ..alors c mardi tu me racontera et fais lui de gros bisous de ma part biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :