• MARDI PROCHAIN NOUS SERONS TOUS (OU PRESQUE ) AUTOUR D'UNE BONNE TABLE.

    Enfin je souhaite que nous soyons très nombreux à fêter Noël en famille.Quel plus beau cadeau que de partager ces fêtes avec ceux que l'on aime?.

     

    MARDI PROCHAIN NOUS SERONS TOUS (OU PRESQUE ) AUTOUR D'UNE BONNE TABLE.

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:39

      ** MERCI AUFIFAN §§  Amuses Toi bien.. en famille . 

    chez  moi pas de NOEL ...un repas .tout simple..

    AMITIES  JULIE

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:26

    BONNES Fêtes de NOEL "AUFIFAN"

    AMITIES   JULIE 77*

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:55
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Comment vas tu ? as tu passé une bonne journée ? Moi j'en ai connu des meilleures, mais bon, comme ont dit, c'est la vie. 

    Je te souhaite une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:21

    **COUCOU AUFIFAN me revoilà sans les Verres de "Cristal" mdr§§

    voir explication sur ton poste précédent et  sur mon site..! je n'ai pas les moyens je suis comme  TOI  avec des "Cristal D'Arques.." 

    Bonnes "Fête de NOEL"  .  AMITIES  JULIE 77*

     

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 05:52

    http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/2e858211.gif

    bonjour ma jumelle

    et oui tu a été sage  tu va avoir des cadeaux hiihhi

    tien déjà un bisou hihiihhi

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :