• ME V'LA !

    Après un week-end bien chargé, stage de country samedi (j'en ai bavé !), réception de mes nouvelles lunettes (sympas mais je vois flou ! )et départ de mon fils dimanche matin à l'aube pour le Cambodge,je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.Donc me voilà.

     

    ME V'LA !

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 17:37

      tu est trés occcupée je lis

     bonne chance avec tes lunettes

     j en met sur l ordi  mais pas dans  ( le civil )

    ton fils  vat faire un trés long  voyage  , mais il pourra surement   te donner  des nouvelles par mails

     ( je suivrai ton poulain  par mer   surtout si tu donnes  des news  et des photos )

     je suis fan de  tous les grands marins

     bises

     kenavo   Aufifan

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:48

    alors comment tu supporte atends un peu quelques jrs si ca ne va pas va voir l opticien ...et comme ca fait longtemps que tu avais ces derniers lunettes c peut etre pour ca que tu n es pas habituer sinon ne traine pas ...enc du beau temps c super et ton fiston cva tu a eu des new bisous

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:55

    Coucou/

    Merci de ton passage mais pour tes lunettes il faut le temps de t'habituer/

     bravo à ton fils/ pour moi c'est l'attente on verras/

    Bisous

    Monique

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:37
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Ben quoi, c'est pas normal que tu vois flou avec tes nouvelles lunettes, retourne chez ton opticien !! 

    Ton fils est parti au Cambodge ? c'est pas la porte à côté, c'est pour son travail ?

    Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:04

    coucou ma fanfan, il faut retourner voir ton occuliste pas normal que tu voies flou

     felicitations a aurelien gros bisous  a vous trois

    ps et aux poules lol

     

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:15

    Non mais allo quoi, t'as des lunettes et tu vois pas clair!

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 06:01

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/84a22c9c.gif

    coucou jumelle

    très gentille ton petit com*

    attend pour tes lunettes une bonne semaine

    gros bisous jumelle

    et bonne journée

    dany

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:36

    tu sais bien que je blaguais quand j'ai dit ça mais Biquette est vraiment mon surnom dans la famille  moi même me faire prendre en photo je n'aime pas trop non plus gros bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:14

    hello ma vieille sorcière t'es même pas capable de nous montrer tes lorgnons sans doute trouvés chez une vieille mémé ce serait bien ton style mdr je me marre

     moi faire la gueule alors là faut aller très loin ,te virer de mes favs c'est trop de boulot allez sur ce bonne soirée avec mes gros bisous

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:10

    ben il etait temps que tu passes voir les copines ...pour nanard ca ne change pas grand chose et faire la cuisine c pas facile aussi mais cva aller merci et ton fils tu a eu des new ....pour les lunettes faut s habituer sinon repars voir si tu n arrive pas a t ahbituer mais c tres longue je le sais lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :