• ME VOILA AVEC MA SOEUR AINEE !

    Un petit air de famille, pas vrai ? Mais je n'ai pas sa fortune, dommage !    

     

    ME VOILA AVEC MA SOEUR AINEE !

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:16

    http://img15.hostingpics.net/pics/156969bonnejourneerossignoldujapongifanime1.gif

    bonjour jumelle

    ihhhhhhhhhhhh a oui pardon je vais écrire en gros

    bien  oui attend pour tes nouvelles lunettes

    oh lalaalal

    bon bien il pleut ici

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

     

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:43
    louvard

    J'ai découvert Léa Seydoux dans "l'enfant d'en haut" ... j'avais dit sur ce blog que c'était une très bonne actrice.

    Pour son coup de "calcaire", je me demande s'il ne lui a pas été demandé par le réalisateur lui-même, puisque pour la promotion de ce film, il savait qu'elle serait en tournage ! et quoi de mieux que de provoquer un "séïsme" pour attirer un public ?

    12
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:42

    et pour la cuisine regarde sur le site fais des recherches tu en trouvera de facile et pas compliquer c que je fais et super bon car j aime pas compliquer et je mange leger vla si tu a besoin de savoir le nom tu me le dis ca serait avec plaisir bisous

    11
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:38

    Ils ne peuvent rien faire puisque la fracture n'est pas déplacée j'ai des anti inflammatoires des calmants et du calcium si ça dure encore  c'est prévu une infiltration mais ça je n'aime pas bisous

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:37

    oh merde j avais loupé lol ....non pas sortie mais bien occuper lol ...mireille euh pas mal je l aime bien ...comme toi euh c pas trop mdr ...pas mal ces lunettes alors cva mieux la ??? bisous

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:21

    coucou je pense que tu vas t'habituer patience fais comme moi avec mon épaule , ce n'est pas consolidé c'est dans le même état qu'il y a 3 mois , il y a de l'inflammation et une tendinite mais je me dis qu'il y a pire

    Bonne soirée

     gros bisous

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:09

        BONSOIR AUFIFAN!!
    LA JUMELLE de Mireille DARC ..!!  Ah !!les femmes a lunettes ....comme on dit  mrd ..!! Chut  !! pas de polémique!!

    BISES  JULIE 77*

     

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:48

    Bonjour/

    Oui il y a peut être un air mais crois tu qu'elle soit plus heureuse que toi? avoir de l'argent   mais la santé et plutôt primordiale/

    pas mal leslunettes t'y bvois mieux/

    Bon je vais te mettre une recette tarte noix facile mais c'est parce que c'est toi.

    mdr/tu peux passer aussi sur les autre  blogs celui de créas ques ce que tu racontes  n'importe lequel tu fais ton choix/

    bisous

    Clodette

     

     

    6
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:03

    Salut Mireille!

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:47
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    MDR !! toi alors t'en loupe pas une !

    Mais est-ce que Mireille Darc est plus heureuse que toi ? pas sûre tu sais. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 09:46

    Coucou ma douce Fanfan

    Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te revoir waooouhh !
    Tu m'as manqué tu sais ? Je suis sincère mon ami (e).
    J'espère que tu vas bien, je veux tout savoir.
    J'ai pensé à toi et tu n'as pas quitté ma mémoire.
    Quoi de neuf dans ton petit monde ?

    C'est avec le cœur chargé de tout un tas de belles choses à te dire, que je viens pousser
    la porte de ta p'tite maison virtuelle.
    La première c'est un grand merci pour ta fidélité. Tu es vraiment généreux (euse).
    La deuxième chose c'est que tous tes mots me sont allés droit au cœur.
    La troisième c'est ton courage à dépose tes coms dans la longue liste dans mon
    article lol !
    La Quatrième c'est que tu mérites bien mon amitié, je t'en apporte un seau.
    Et si tu n'es pas venu, pas grave, je comprends car mon absence était longue,
    et je ne juge pas mes amis, j'essaie de les aimer comme ils sont.
    Merci à tous pour vos MP qui m'ont prouvé que vous êtes vraiment
    formidables.

    Je suis boostée pour ma part et je t'apporte ma force, ma bonne humeur,
    mon sourire, des tas de beaux souvenirs pour égayer ta journée.
    Une douce brise de bonheur va t'envahir comme elle m'a envahi pendant ces
    dix jours. Je t'ai apporté un joli coquillage, colle-le à ton oreille, il te racontera
    mes belles aventures. Mais chut, garde-les pour toi.

    Je te laisse tout en douceur un bon café ou ce que tu aimes boire en ma
    compagnie.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 06:32

    http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ea9126ee.jpg

    coucou jumelle

    oh lala ihihih tout mimi ma jumelle

    et belles lunettes

    merci pour tes petits mot du soir

    tu es  gentille

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

     

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 05:44
    louvard

    valéria et carla sont deux soeurs qui ne se ressemblent pas trop... même par leur fortune !!!

    essaies de te poser comme sosie... ça peut rapporter pas mal , les samedis soirs ....

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:40

    coucou

     une très forte ressemblance les lunettes ? tu vois clair ?

     Bon ben moi tu sais où je vais ? voir mon lit il n'y a que là qu'on est bien bonne soirée

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :