• MERCREDI ,JOURNEE DES ENFANTS, AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES

    Je pars au boulot, à ce soir.

    MERCREDI ,JOURNEE DES ENFANTS, AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:26

    ah ca merci lol bisous 

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 6 Juin 2012 à 09:32

    COUCOU MON AMIE 

    NE TRAVAILLE PAS TROP CA FATIGUE LOL

    BISOUS A VOUS DEUX.NON A VOUS TROIS HIHIHIHI

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:18

    oui je l ai vu hier j en ai pris quelques tof mais ma derniere va me les envoyer car la petite pleuraitt et beaucoup de visite et la maman tres fatiguée c sur ..je ne sais pas si on ira ce wl avec ma soeur on verra pour le petit commerce cava mme pas 1 mois j ai deja 25e ...je dois attendre 50e pour demander lol ...merci en tt cas bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :