• OH RAGE, OH DESESPOIR ....

    Quelle triste  journée de Lundi , la pluie, le ciel noir, on se serait cru à la fin du monde.Espérons que ce Mardi soit plus gai.

     

    O RAGE, OH DESESPOIR ....

     

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:47

    ben tu peux parler toi il est où ton article ? mdr

    Moi je vis au rythme des espagnols alors j'ai tout mon temps

    Bonne journée gros bisous

    9
    Mercredi 19 Juin 2013 à 06:17

    coucou Fanfan

    tu prends ce que tu veux sur mon blog tout est en partage

    Au contraire ça me fait plaisir de voir que mes créas plaisent

    Non non pas d'orage ici ouf ! j'avais quand même rentrés mes feurs hier soir, on ne sait jamais.

    Mais c'est le jour ou je ne vais pas les rentrer qu'il va grêler lol

    Encore demain et hop, vacances pour toi !

    super

    Ici même pas moyen de se mettre le nez dehors, trop chaud, épuisant !

    enfin, on se plaint tout le temps en fait mdr

    bon mercredi à toi

    bisous 

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:01

    je ne sais pas quand ils vont naitre ,mais elle est deja tres grosse m etonnerait que ce soit bob elle  est preta a accoucher et ca ne fais pas 1 mois que je l ai..ptdr pour la photo bisous

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:59

    ma fanfan tu ne me dois rien du tout non mais on n est amies non? pour la chaleur be oui helas..

    bon appettit gros bisous

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:43
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Ah aujourd'hui beau soleil sur la capitale, enfin ! ça remonte un peu le moral des troupes !

    J'espère qu'il fera beau aussi ce weekend car je suis de sortie-photos.

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:10

    ma fanfan prepare le lait bronzant car il fait 34 .. tu vas noircir lol gros bisous

    4
    julie77 Profil de julie77
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:58

    COUCOU AUFIFAN   comme chez MOi des orages..!!

    les roses sont  "fichues"..!

     Merci de tes comm; Cela fais toujours plaisir.::!

    AMITIES  JULIE 77*

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:43

    coucou Fanfan

    et bien moi pas d'orages ici ouf car ça me fiche la trouille lol

    J'ai vu aux infos les dégâts que ça avait occasionné, du coup j'avais rentré toutes mes fleurs 

    Je croyais que tu étais en vacances mais non, ce n'est que jeudi soir alors

    St Tropez j'y suis allée mais trop de monde pour moi, on étouffe là bas mdr

    Chouette si tu vas voir Anna, tu ne vas pas t'ennuyer avec elle, c'est une bout en train cette coquine lol

    Bon mardi à toi et bon courage pour le boulot avec cette chaleur étouffante 

    bisous 

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:29

    Bonjour ma grande

    Il est beau cet orage mais garde le pour toi je n'en ai pas besoin

    Bonne journée et bon courage puisque tu bosses bises

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:40

    ns pas d orage pour le moment mais quel pluie en tt cas c bien pas la peine de vider la piscine elle va etre remplie par la pluie lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :