• ON RIGOLE, MAIS ON NE SE MOQUE PAS !

    Vous vouliez des photos.... En voilà.Je suis immobile pour le moment, mais un jour peut être me verrez vous en action ! 

     

    ON RIGOLE, MAIS ON NE SE MOQUE PAS !

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:38
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. 

    Passe une bonne soirée, amitié, bisous, Véronique

    10
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:10

       BONJOUR AUFIFAN!! et bien tu es bien belle dans cette tenue..!  J'attends de voir la danseuse de Contry en action..§§§§ 

    AMITIES  JULIE 77*

    9
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:16

    Bonjour Aufifan tu es très bien comme ca 

    pour la country dont je te parler ce trouve tous les ans a la mi septembre a Nogent sur Oise dans le 60 et c'est en général du vendredi au dimanche soir 

    je te mettrais des photos si tu veut ils y a vraiment beaucoup de monde 

    Je te souhaite une bonne journée bisous Sylvie 

    mercredi

     

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:45

    Bonjour ma douce Fanfan

    Je passe sans bruit, et en toute amitié.
    Je fais vite mais oui je suis pressée.
    Çà n'a pas changé
    C'est une semaine chargée.
    J'en suis désolée.

    Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur
    Ce matin de bonheur.

    Je te laisse ma tendresse
    Que tous les jours je t'adresse.
    Je ne t'oublie pas
    Crois moi.

    Couvre toi dehors il fait froid
    Bonne journée et prends soin de toi.

    La p'tite Lolli sans café lol !

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:11

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/0hmq6u06.gif

    bonjour ma jumelle

    bien sur je vais faire plaisir a ton amie

    conte sur moi

    pour l'image de country bien sur  prend la 

    tu es bien mimi comme ça ma jumelle

    gros bisous et bonne journée

    dany

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:11
    louvard

    non non ... je n'évoquerai pas l'idée de faire du cheval avec toi.... !

    5
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:54

    Bonsoir

     Désolée mais j'ai une amie du blog qui est là jusque vendredi aussi je suis très peu présente sur le blog

     Bonne soirée

     gros bisous

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:51
    TititeParisienne*

    ...Alors tout va bien ! j'ai quand même un rendez-vous pour une mammographie, car j'ai 54 ans et ma mère souffre d'un cancer du sein depuis des années, alors je suis un sujet à risque. Faudra que je fasse cet examen tous les ans. 

    Voilà ma belle Aufifan. Gros bisous, Véronique

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:28
    TititeParisienne*

     

    Bonsoir Aufifan,

    Pourquoi rigoler ? tu es vraiment très belle ! j'adore ta photo, le chapeau te va à ravir!! 

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:27

    ouahhhhh superbe lol ...pour ton amie je verrai demain car la suis pas en forme pour le moment bisous  les achats pas tout a fait

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:58
    escuse moi si je dis une betise mais fais-tu de la country :)


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance. Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne. Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver sur le site à cette page là : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968
    pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne - prénom Anne (le mien)
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important de cliquer sur les 5 étoiles, en faisant glisser le curseur sur toutes les étoiles, 1-2-3-4-5 car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4 !
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou ceux qui sont sur Facebook, c'est très gentil à toi de leur en faire part, il leur faudra cliquer sur cet url : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968 et voter pour mon slogan.
    Le concours se termine le 30 Novembre à minuit, je suis donc sur la dernière ligne droite ;)
    Cordialement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :