• 1er dans la catégorie IMOCA, il gagne la Route du Rhum, en battant le record de Roland Jourdain d'un peu plus de 7 h ! Trop fort mon petit François.Je suis fière de lui, et fière de travailler pour lui permettre de vivre à fond sa passion.

    YOUPI , IL A GAGNE


    2 commentaires
  • Bisous à tous, et à demain matin.

    PROFITEZ BIEN DE VOTRE SOIREE


    votre commentaire
  • Bon, les petits loups, je vois que vous ramez dur dans la Route du Rhum !!! Alors, je vous explique : Loic Peyron est arrivé premier de la catégorie multicoques, mais mon Petit François doit arriver ce soir et il sera vainqueur de la catégorie Imoca... Il y à plusieurs catégorie de bateaux, donc un gagnant par catégorie . Je pensa avoir été claire ! 

    ME VOILA DE RETOUR


    6 commentaires
  • Tanguy De Lamotte, il court sur un Imoca, pour Initiative coeur.Si vous avez Facebook, allez sur sa page et cliquez, 1 euro est reversé par les sponsors pour permettre de greffer un coeur à des enfants malades.Son objectif : soigner 10 enfants.Il en est à 6 ! Alors, lacez vous et cliquez !!!! 

    MON AUTRE CHERI , APRES FRANCOIS !


    24 commentaires
  • Jean Galfione, et oui, je champion de saut à la perche se retrouve skipper ! Il court sur un classe 40 pour Serenis Consulting. Il a eu une avarie en début de course, mais il est reparti.

    Aux dernières  nouvelles, mon François est toujours en tête dans la catégorie Imoca ! 

    UN AUTRE SKIPPER , BEAU GOSSE AUSSI, HEIN LES FILLES?


    5 commentaires