• RIEN QUE POUR VOUS

    Ces roses fraichement cueillies ce matin, un peu abimées par la pluie de ces derniers jours.

     

    RIEN QUE POUR VOUS

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:17

    coucou je ne pouvais pas y aller samedi prochain je serai en vacances en Espagne , et demain j'ai une crémaillère 30 ans de mariage c'est beau nous on a eu 40 ans de mariage le   10 février oui vavito je connais ça m'étonne pas qu'il a été perturbé car il passe de temps en temps chez moi , non je ne savais pas que j'aurai eu un jour une jumelle surtout à mon âge lol allez bon appétit le soleil se pointe c'est super

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:41

    coucou jolies quand même ces fleurs

    y a longtemps que je suis levée je rentre du coiffeur

    au fait on commence à nous confondre hier soir petite parisienne est venue sur mon blog en disant bonsoir aufifan je ne savais pas que tu étais sur ekla oh et puis tu viendras lire toi même lol

    Bonne journée il fait encore un temps super agréable on se croirait à la toussaint bisous

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:16

    très jolies roses, les miennes ne sont pas encore fleuries, il y a du retard cette année

    Alors comme ça je dois me contenter des restes du beau Georges ?? pas juste ça ! je n'ai que quelques miettes pff ! mdr

    bon vendredi à toi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :