• TELLEMENT C'EST BEAU ...

    Je croyais être chez quelqu'un d'autre.Ce weekend, Festival country du coup, sur le pont pendant les deux jours.Bisous à tous.

    TELLEMENT C'EST  BEAU ...


  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:32

    la je tombe ici donc ton article n est pas la

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:36

    coucou  !!

    me revoilou sorti de mon hibernation.. ptdrrrrrrrrrr..

    j'espère que tu vas bien..

    merci de tes visites.. c'est trés gentil de ta part..

    bon week end du 15 août !!

    amicalement.. JC..

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:54

    Coucou Aufifan 

    Ben je n'est plus de nouvelles de toi j'espère que tu va bien je te donne les date du festival de contry a Nogent sur oise comme promi 

    C'est du 19 set au 21 sept

    samedi

    Avec l'affiche tu a tous les renseignement , passe un bon weekend gros bisous ton amie Sylvie 

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:54

    Bonsoir Aufifan,

    Ben alors, où es tu passé encore ? Passe une bonne soirée et une bonne fête de la Musique. Tiens me voilà entrain de danser, rigole pas ! Bisous, Véronique

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:42

    bisous tres fort ma fanfan

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:05

    Bonjour Aufifan

    Trop beau ton blog comme sa , je te souhaite un bon mercredi avec le soleil 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    mercredi

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:55

     gros bisous ma  fanfan

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 05:53

    coucou ma jumelle

    passe un bon vendredi

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/8edbcd18.jpg

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:31

    Bonsoir Aufifan,

    Ton blog est superbe, j'adore son nouveau look, bravo !! Passe une bonne soirée country ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    0-Mon image du jour

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:28

    http://img1.bonnesimages.com/bi/bonne-semaine/bonne-semaine_012.jpg

    coucou ma jumelle

    et bon lundi

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:11

    coucou oui tu a vu il est mignon normal que je sois gaga j irai le voir demain avec ma copine bisous

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 18:20

     bonne  danse pour toi

     sous le soleil j espére

     bises  Aufifan

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :