• UN PEU PLUS MODERNE QUE L'ANE, QUOIQUE !

    Un rassemblement de Minis dimanche à TRILBARDOU dans le 77, sous la pluie bien sûr !

     

    UN PEU PLUS MODERNE QUE L'ANE, QUOIQUE !

     

     

    Celle de mon Loulou, toute pimpante et fière de participer pour la première fois à un concours de beauté !

     

    UN PEU PLUS MODERNE QUE L'ANE, QUOIQUE !

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:32

    Ah pas mal le toit peint en drapeau........

    fallait y penser !

    bravo !

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Elle est belle la voiture de ton Loulou, il est anglais ? 

    Il va pleuvoir à Paris, il fait tout gris et il fait bien frais ! 

    Bonne fin de journée, amitié, bises, Véronique.

    Maroussia ma gourmande :

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:38

    coucou Fanfan

    Qu'elle est belle la voiture de ton loulou. Elle a gagné le concours de beauté ? 

    On doit être à l'étroit dedans non ? lol

    bon courage à toi , demain le week end alors 

    Moi je suis chanceuse, je suis en week end toute la semaine mdr

    allez hop , un petit café et ça repart

    bonne journée à toi

    bisous 

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 23:05

    jolie ma fanfan gro bisous bonne nuit

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:12

    hello la fouteuse de merde lol je rigole

     

     pas de pluie en Espagne on a été sur la plage cet  aprem et là on vient de finir de manger dehors , tu as lu ça dans pirou?

     

     enfin la titine de ton loulpou est très jolie

     

     allez sans rancune à demain sous le soleil en Espagne gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :