• UNE CREA PRISE CHEZ TULIPETTE

    Il y a déjà quelques temps de ça ....Magnifique.Bon jeudi.Je suis au boulot . A ce soir.

     

    UNE CREA PRISE CHEZ TULIPETTE

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:09

    3 ans que je me dis je l aurais et toujours la mais que faire bisus mon amie bonne nuit suis crevee

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:08

    coucou ma fanfan je viens te faire un bisou et au dodo

    nouvelles pas terrible gros bisous

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 18:24

    Coucou poulette  tu es au boulot lol  

     moi suis entrain de mettre des créas bisous

    bonne soirée

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:06

    hello j ai eu la reponse il n a pas option donc il va le remettre sous peu donc patience

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:04

    Coucou 

    ma poulette  oui ça vas je suis mon régime mais le plus marrant (puisquec'est d'être allée faire exploration donc j'ai montrer mon cul 

    mdr

    bisous

    Clodete62

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:30

    hello pas de new d ekla je vais retenter de leur ecrire ...sinon eh tu me piques non mais lol bisous

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:28
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Ben moi je ne suis pas contente, car tu passes plus me voir et si je n'étais pas tomber par hasard sur ton blog, ben je continuais à venir sur Overblog en pensant que tu ne venais plus ... Snif, snif. Sais tu au moins que Buzy est de retour ?

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :