• UNE PETITE PENSEE POUR CEUX QUI NOUS ONT QUITTE

    Bonne fête à tous les papas.

     

    UNE PETITE PENSEE POUR CEUX QUI NOUS ONT QUITTE

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:39

    Coucou Aufifan.

    oui je voulais pas faire de mal je voulais une explication avec Anna  je n'en peut rien si elle a rien dit a son Epoux

    et si tulipe me foutais la paix on en serais pas là  elle envenime les choses  .. et tant mieux si Anna  se bat elle gagneras son combat  j'éspère que ça s'arrangeras.

    bonnes vacances à toi.

    Bisous

    Monique

     

    5
    Dimanche 16 Juin 2013 à 23:23

    oui tu a vu pour leli ouf ca fait qq mme du bien oui c vrai pour la rochonne mais elle devrait arreter de l appeler elle ne veut pas entendre et de ne pas se meler de la vie privée d anna ...donc elle doit arreter c tout et qu on en a parle plus ....allez bonne nuit bisous

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:12

    désolée mais suis déjà bronzée alors je fais quoi? et il me reste encore 2 semaines en Espagne par contre l'image que tu as mise tu la divises par 2 car je ne pèse que 50Kgs mdr

    allez bonne nuit gros bisous

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:29

    coucou ma fanfan alors on se voit bientot

     et oui tu vois les nouvelles changent tous les jours lol  et ne te fais pas de souci, je tiendrais du moins j espere a tres vite gros bisous ma cherie bisous a vous trois

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:32
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Oui bonne fête à tous les papas, même à ceux qui ne sont plus là, comme le mien ... Hier j'ai passé la journée à Vincennes avec une amie, Stéphanie, et mes 3 filles : Parc Floral le matin, ensuite pique-nique vers 13 h et l'après-midi Bois de Vincennes et lac des Minimes. J'ai pris plus de 800 photos !

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:57

    coucou bon dimanche a toi aussi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :