• VENDREDI MATIN

    Grand soleil ici ce matin, pourvu que ça dur !!! Je vous offre un café?

     

    VENDREDI MATIN

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:18
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Et oui tu a vu comme il fait beau à Paris, demain je sors avec mon club-photo ! ça faisait longtemps. Une journée dehors, j'ai hâte !

    Bon début de weekend, bises, Véronique.

    9
    Chrysopolis Profil de Chrysopolis
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:25

    Bonsoir, La grande(la tour DE Gustave) en fond de créa et les couleurs choisies super.

    Très bon Week.

    FLEUR.

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:00
    hello ma jumelle un p'tit coucou de l'Ardèche avant le départ demain pour l’Espagne des gros bisous pour un week-end ensoleillé
    7
    Buzynette
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:45
    Bonjour et heureuse de te retrouver mais ai mis un message chez toi suis étonnée. En ce moment ai du monde donc ai range mon PC et est avec mon tel que je te laisse ce message. La petite souris a bien grandi elle passe sn brevet dans quelques jours. Elle fait ma taille maintenant 1,72 m. Toujours très jolie et toujours première de sa classe. Raphaël suit me même chemin car il a sauté la dernière année de maternelle et est passe au CP et résultat premier de sa classe. Quant q Savha 2 ans il a beaucoup de caractère. Et toi comment vas tu? Pour ma part ai déménagé il y a un an et je suis super bien. Ma corbeille de poutous ariégeois et toute mon amitié suis vraiment contente de te retrouver
    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:59

    Bonsoir ma poulette 

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Le soleil et là pourvu qu'il reste

    bisous

    Clodette62

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:56

    raportte moi 3 l de lait pas assez de creme lol gros bisous

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:46

    coucou ma fanfan ca fais lontemps que je suis leve , j ai eu beaucoup de mal a dormir, mais le temps passe vite , faire manger les chiens , le menage, mettre la lessive en route ect..

    pleins de gros bisous

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:18

    hello justement tu aurai pu le faire ca t eviterai de ronger les ongles et elle fait des ralloonges en plus poue ceux qui ont les ongles courts mdr ...oui tu le verra sur fb comme tjrs c pas moi qui le met c ma fille donc faut attendre ce soir ou demain ...merci pour le kf et le soleil est la oui va t il durer faut esperer bisous

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:35

    tu sais c'est un mariage tout à fait simple. Comme ils sont en couple depuis plusieurs années, ce sont eux qui ont tout organisés.

    La mariée ne sera pas en grande robe blanche lol ! 

    J'espère que ça va bien se passer, il n'y a pas de raison, mais ça stresse un peu quand même lol

    tu as raison, ton fils a le temps de se marier, maintenant ils ne font pas comme nous, ils prennent le temps d'en profiter avant de s'engager.

    Bisous 

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 08:25

    coucou ma belle

    Je croyais être passée l'autre jour, pff, me rappelle plus du coup ! 

    Comme tu dis plein de choses à faire, les extérieurs à remettre d'aplomb suite à tout ce mauvais temps et là c'est le mariage de ma fille aînée demain !

    je ne sais plus ou donner de la tête lol

    mais je prends un petit café avec toi si gentiment servi chez moi

    Sympa la visite de ton frère. Il doit trouver le temps bien frais ici en Métropole lol

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end car là je ne serai pas dispo avant lundi 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :