• ATTENTION , CHAUD DEVANT !

    Il va faire chaud aujourd'hui, alors restez bien à l'ombre de votre ordi à me passer des messages... Ben oui, rien que ça ! Mdr !

     

    ATTENTION , CHAUD DEVANT !

     

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:18

    coucou ma fanfan t ai repondu gros bisous

    11
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:54

    be ve on degouline a deux meme trois lol

    ok pour le blog je vais aller lire ton mail et je reviens bisous

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:28

    combien il fait lol ici presque 40 mais ds la maison ventil et 26° c va la tu degouline ma pauvre

    9
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:18

    ben la vie est si courte faut profiter des bons moments et je ne bois que des bulles rien d'autre je ne peux pas à cause de mon diabète donc je bois léger et raisonnablement bonne soirée ma tite jumelle

     gros bisous

    8
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:51

       ** BONSOIR AUFIFAN!!!    Alors du bronze avec de l'or...mdr..!! 

    Bonne soirée  bises JULIE 77*

    7
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:54

    bonjour

    très chaud ici

    je prends une minute pour te faire des petits bisous et te souhaiter une bonne journée

    dany

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:13

    be moi vais repasser.. dis quand tu en naura marre de ce bleu , tu me siffle lol gros bisous

    bou diou on na les canadaires manquait plus que ca

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Moi je vais l'éteindre mon ordi, c'est un vrai radiateur mon ordi mdr !

    Je répond à quelques commentaires et je ferme boutique pour la journée. Bonne journée, prends soin de toi, bisous, Véronique

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:30

    coucou ma tite jumelle excuse j'étais de sortie hier soir un annif dans la famille il va faire chaud ce jour j'espère que tu as la clim au boulot

    Bonne journée gros bisous

    3
    jodane Profil de jodane
    Jeudi 1er Août 2013 à 09:28

    bonne journée,amicalement

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 08:02

    hell tu crois que je vais rester devant l ordi reve ps la ..ns ca sera 40° oui chez ns c pire pfff donc au frais et a la piscine espere que pour mon mari cva aller bisous

    1
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:19

     bonjour

     chaud  eh oui  hier  nous avions 28 degrés 

     ce matin dela brume 

     et je me suis baignée  hier soir  mais elle était froifr l 'eau

     heureusement dehors  il faisait bon

     bonne journée si tu bosse

     bises

     kenavo  Aufifan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :