• OUF ME REVOILA !

    Oh la la quelle course en cette veille de fêtes. Pas un  moment à moi ! Ne vous en faites pas, tout va bien. Allez, petite créa de Noël pour patienter. 

    OUF ME REVOILA !


  • Commentaires

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:58

    Coucou 

     bon alors tu vas être prête quand même ou faut retarder mdr

     pour moi ça seras à la maison  déjà pas de route a faire    avec ce temps je préfère car me déplacer deviens difficile avec mes intestins  je ne peut pas prévoir je fais au jour le jour mon anniversaire  de mariage c'est très bien passé  j'ai pût aller au res to et dimanche je suis allée au marché de Noel

    c'est déjà ça de pris 

     bises

    Monia

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:07

    Hello Aufifan

    Pour l'instant, on pense pas encore à Noel et jour de l'an. Pour Noel, cela se passera à la maison avec une vingtaine d'invité... Pour le réveillon du jour de l'an, on a pas encore décider...

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :