• C'EST REPARTI MON KIKI

    Aller encore une semaine qui démarre, on file doucement vers la fin du mois, et aussi vers le printemps.Du coup ma décoratrice préférée a anticipé et ici c'est déjà le retour des beaux jours.Merci à vous les filles de créer ces merveilles. 

     

    C'EST REPARTI MON KIKI

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:34

    http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/b70qwis4.gif

    coucou ma jumelle

    j aime bien chez toi

    j espère que tu va bien

    bonne journée et gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:28

    dis va voir mon ami le surfeur 7 ans que je le connais il est genial bisous

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:27

    coucou ma fanfan reste eu chaud et gare a phil lol bisous

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 11:01

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/5df54f58.gif

    coucou ma jumelle

    ça va dit moi

    passe une bonne journée gros bisous

    dany

    5
    Mardi 18 Février 2014 à 20:07

    contente que ca te plaise ma fanfan bonne soiree gros bisous

    4
    Mardi 18 Février 2014 à 20:05

    Bonsoir Aufifan,

    Oh le printemps est arrivé chez toi, c'est super ! veinarde !

    Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 09:40

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/e8d869f7.jpg

    bonjour ma jumelle

    bonne journée avec du soleil

    bisous

    dany

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 14:49

    alors    à vos marques

     et prêt  à attaquer le printemps

     si mars le veut bien

     bonne  semaine pour toi

     bises

     kenavo Aufifan

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 09:42

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/02c2f57b.jpg

    bonjour ma jumelle et oui les beaux jours arrive oufffffffffff

    oublie pas ta danse ce soir hein

    haahahah

    bonne journée et gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :