• CA Y EST, J'Y SUIS !

    En vacances, enfin, encore une journée à tirer et ça y est.Repos pour 4 semaines, le pied !

     

    CA Y EST, J'Y SUIS !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Juin 2013 à 00:17
    TititeParisienne*

    Bonsoir ou bonjour Aufifan,

    Tu dois avoir hâte de prendre la route !

    Passe de bonnes vacances, je t'embrasse bien fort, Véronique

    10
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:33

    oui si il y avait pas l ordi c sur que tu n aurai pas trouver mais me suis bien marrer lol

    9
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:26

    au fait fanfan bravo tu as trouve mdr bisous

    8
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:12

     j ai été voir le départ  de la derniére étappe  du figaro

     dans la brouillasse

     un des MACIF à passé  la bouée de dégaement 4e pas mal

    bonne vacances  alors  et à kenavo

     bises

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:58

    patiiiiiiiiiiiiience lol

    6
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:50

    moi aussi j attends lol merci ma fanfan

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:28

    allez la derniere ligne droite ma fanfan

    4
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:06

      DEJA LES VACANCES...:!!  Vu le temps c'est guère plaisant..!!   Enfin bonnes vacances.!!

      et ramènes du soleil.§§§§§ Bises AMITIES    JULIE 77*

     (tu as vu les änes sur Facebook...???)

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:16

    hello passe ds mon blog il y a un jeu a deviner lol cool tu va aller chez anna ca va lui faire du bien bisous

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:24

    coucou Fanfan

    alors orage sur Paris ? heureusement qu'il existe de gentils collègues lol

    ici aussi orages cette nuit à deux reprises mais pas trop violents, ça va

    Et pour toi bientôt Do you do you do you st tropez ! lol Miam, tu mangeras une bonne tropézienne quand même non ?

    Alors bonne journée à toi 

    bisous

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:13

    merci tu est trop gentille tu me diras quand tu viens .. youpiii gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :