• CE MATIN, RENDEZ VOUS CHEZ L'OPHTALMO, ET APRES ..

    Chez l'opticien...Je pense que je vais prendre un modèle semblable à celui là, comme ça, je serai toujours rayonnante !!!

     

    CE MATIN, RENDEZ VOUS CHEZ L'OPHTALMO, ET APRES ..

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 08:20

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/db435c85.gif

    coucou jumelle

    passe un bon samedi

    bisous  dany

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:56

    pas mal ces lunettes lol bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:59
    TititeParisienne*

    Bonjour Aufifan,

    Ouille les maux de l'hiver arrivent, prends soin de toi surtout ... Moi cette année je me fais vacciner contre la grippe, j'en ai marre d'être toujours malade !

    Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:10

    ma fanfan je me suis mise en pause trop fatigue

    mais tu me diras pour refaire ton blog pas de soucis gros bisous

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:42

    Bonjour Fanfan, hihi mdr .

    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:21

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/h28gspnw.gif

    ihihhihi  oui j ai les des lunettes comme ça hahah

    je te souhaite un bon vendredi

    bien ici aussi vent  pluie

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :