• COMME LE LUNDI C'EST COUNTRY ET QUE NOUS SOMMES LUNDI ...

    Photos prisent le jour de Noël, quand nous avons donné une petite démo à nos invités.Polis, ils ont applaudi!

     

    COMME LE LUNDI C'EST COUNTRY ET QUE NOUS SOMMES LUNDI ...

    COMME LE LUNDI C'EST COUNTRY ET QUE NOUS SOMMES LUNDI ...

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:43

    non de non souriez lol

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:32
    TititeParisienne*

    Bonne journée Aufifan, gros bisous, Véronique

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:21

    **BONJOUR AUFIFAN !! Merci de ton comm.§§*

    Belle photo !! la country c'est super profites bien  de tes soirées..   

    Bonne Fête de fin d'Année....

    A l'année Prochaine ... Demain .... AMITIES   JULIE 77*

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:59

    Bonsoir Ma poulette !

    9a fais plaisir à voir bravo à vous deux mignon ça!

     moi ça vas des hauts et des bas mais je vois qu'il y à pire  alors   on se plains pas : c'est triste de voir des gens souffrir    je suis de tout copeur avec eux  ceux qui sont malade qui n'ont pas à manger qui dorme dehors un monde pourri pfff

     bisous!

    Claudette bonne année à toi!

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:42
    TititeParisienne*

    Bonsoir Aufifan,

    Ah j'aurais bien aimé vous voir danser tous les deux, ça devait être quelque chose !

    En tout cas vous êtes bien beaux !

    Passe une bonne soirée, amitié Véronique

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:12

    http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/ligne-2014-3.gif

    coucou ma jumelle

     très mimi tout les deux

    gros bisous a vous deux et  bonne année 2014

    dany

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:58

    Salut la jumelle

     Vous êtes trop tous les 2

     eh non le père Noel ne m'a pas apporté une nouvelle épaule , elle est toujours en charpie mais je me dis qu'il y a d'autres personnes qui souffrent plus que moi , je sais que j'en ai pour 6 mois 1 an alors je poursuis la kiné , la balnéo  en attendant

     Bonne fin de journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :